LIVRE D’OR

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Merci
109 messages.
Safy a écrit le juin 1, 2017 à 2:23:
Merci Gaëlle, je suis de l'autre côté de la Méditerranée et le souvenir de cette séance de ce matin ne m'a pas quitté!
Merci pour votre dévouement et votre courage.
Au plaisir de vous revoir...
Eva a écrit le avril 13, 2017 à 2:08:
Je suis très contente d'avoir découvert Colozen. Gaëlle Mauger est très douce, consciencieuse et à l'écoute. Elle sait vous mettre à l'aise.
Le thérapie m'a procuré une réelle sensation de bien être, aussi bien psychique que physique.
Essayer cette thérapie c'est l'adopter! Je recommande vivement. Pour ma part, je renouvellerai la thérapie.
andrée a écrit le mars 24, 2017 à 5:13:
Petite séance d'entretien après ma première rencontre avec Gaëlle il y a deux ans.
Je souffrais de problèmes importants de constipation depuis 25 ans.
J'ai tout essayé en vain et l'irrigation du colon a été pour moi une vraie révélation.
Je remercie encore Gaëlle que je considère comme "la sauveuse" de mon transit intestinal avec tout ce que cela implique.
En plus de son professionnalisme,c'est une femme adorable avec laquelle je me suis toujours sentie à l'aise.
Encore merci à elle et n'hésitez pas à vous lancer si vous rencontrez des problèmes similaires aux miens.
Manon a écrit le février 24, 2017 à 10:28:
Gaelle est à l'écoute et prend le temps de répondre à vos questions et de faire un bilan de vos habitudes alimentaires avant la se séance. Durant cette dernière elle vous masse de manière douce énergique et très efficace vos intestins. Résultats garantis ! Pour ma part j'ai redécouvert un ventre plat calme et sans bruit le soir même après mon repas.
wirth poitoux a écrit le février 20, 2017 à 4:32:
Une adresse à garder précieusement. Gaelle est une femme extraordinaire et très professionnelle ,après avoir moi même fait une séance ,j'ai emmené ma maman de 81 ans qui a elle même était plus que convaincue.
Jeancharles a écrit le janvier 14, 2017 à 6:17:
J ai découverte cette méthode par hasard sur le net. Dès le 1er rdv Gaëlle m as mise a l'aise.je suis à ma 2ème séances. Cette femme a des mains de fées.
Merci
Loïc a écrit le décembre 14, 2016 à 3:38:
J'ai trouvé en Gaëlle une personne douce, calme et trés professionelle. Elle saura vous mettre a l'aise et être a votre écoute. J'avais une petite appréhension avant ma première séance qui s'est vite estompé. Après la seconde séance, je suis sortie du cabinet avec un sourire jusqu'aux oreilles. Les bienfaits que procure l'hydrothérapie sont incroyable. On se ballade avec une quantité de vielles matières insoupçonné qui nous pourrisse la vie et Gaëlle saura vous en libérer. N'attendez plus et expérimentez vous ne regretterez pas. Merci! A bientôt pour une prochaine séance😃
Abigaël a écrit le décembre 5, 2016 à 8:25:
Ravie de cette première séances, j'ai perdu 1,4kg juste après, mon ventre avant la séance était très tendu, ça m'a fait un bien fou !! Gaelle est super souriante et accueillante, elle explique bien et met en confiance, j'ai hâte d'avoir ma deuxième séance ! Merci encore pour ces bienfaits
Laëticia a écrit le novembre 27, 2016 à 9:55:
Une découverte agréable!!!!
Je ne connaissais pas ce traitement et je n'ai pas été déçue. Mon ventre est dégonflé, ma taille plus affinée, quasiment -1 Kg après chaque séance. Je recommande sans hésiter. Merci Gaëlle
Christiane a écrit le novembre 13, 2016 à 7:57:
Séance très agréable avec Mme Mauger. Elle est à l'écoute et très attentionnée. Je recommande vivement l'hydrothérapie et le cabinet Colozen.
Céline a écrit le novembre 7, 2016 à 11:58:
Gaëlle est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable. Elle vous met en confiance et vous explique bien le procédé.
Venue pour un problème de psoriasis, l'hydrothérapie m'a permis de retrouver une peau lisse!
Eva Tigot a écrit le octobre 26, 2016 à 3:04:
je suis très contente d'avoir Gaëlle Mauger comme thérapeute, très à l’écoute, maîtrisant parfaitement et instaurant d’emblée avec vous une relation de confiance. Le bien-être après chaque séance est au rendez-vous ; vos intestins - et votre santé ! - vous diront merci sur le long terme car me concernant, l’hydrothérapie du côlon est devenu un soin indispensable . Alors oui, un grand merci à vous Gaëlle !
Claude POTIS a écrit le octobre 14, 2016 à 10:41:
Je tiens à remercier Gaelle MAUGER pour son écoute, son professionnalisme, sa douceur, ses compétences. Je recommande vivement l'intervention de de COLOZEN par le biais de Gaelle MAUGER.
Jean a écrit le septembre 6, 2016 à 10:07:
Gaëlle Mauger est vraiment à l'écoute de ces patients, le calme, la présence , la précision et l’efficacité sont quelques mots pour exprimer le profil de l'hydrothérapeute que j'ai rencontré pour mes besoins personnels. Dans un cadre simple ,zen comme l'enseigne nous l'indique , l' hygiène est exemplaire où le patient se sent relaxe pour son traitement.
Julie a écrit le juillet 8, 2016 à 7:44:
Que de beaux commentaires et ce n'est pas pour rien! Véritable endroit cocooning avec une praticienne pro, délicate et très à l'écoute. J'ai fait 3 séances : quel plaisir et légèreté du ventre (et de la tête aussi!). A recommander sans hésiter!!
newsletter naturo a écrit le juillet 8, 2016 à 12:32:
Un lieu pour pratiquer les irrigations du côlon ? … Puisque pas mal de praticiens déménagent ou prennent leur retraite (et oui, c’est possible !) je suis heureux de vous communiquer les coordonnées d’un centre pour lequel j’ai eu de bons retours en matière d’irrigations coloniques : Colozen (on est déjà plus détendus !) 58 rue Kermen – 92140 Clamart / 06 65 00 54 82 www.colozen.fr
isabelle a écrit le juillet 6, 2016 à 9:41:
1 irrigation, les bienfaits ont été immédiat c'est impressionnant tout ce que peut contenir notre intestin!!
je suis reparti toute légère Gaëlle vous met très alèse et vous donne pleins de conseils
j'ai hâte de faire ma 2 scèance
Yvonne a écrit le juillet 6, 2016 à 1:06:
Praticienne très sympathique, professionnelle et motivée. L'hydrothérapie fait beaucoup de bien dans la vie de tous les jours.
Merci
shirley a écrit le mai 1, 2016 à 9:00:
3 séances, d 'abord une belle rencontre avec une belle personne, gaelle prend sincèrement à coeur ce qu' elle fait et le résultat y est...tout est mis en oeuvre pour notre confort et notre bien etre, le cabinet est à l 'image de notre hotesse, je dirais:" qu ' une irrigation tous les 30 jours évite le médecin pour toujours" et que mieux qu 'un bon psy, une bonne irri.......à bon entendeur!!!!!
gaelle merci merci merci et à bientot 😉
LECLERCQ a écrit le avril 26, 2016 à 9:05:
Toujours à la recherche de méthodes naturelles susceptibles de préserver un bon capital santé et sur les conseils d'un professeur de yoga , j'ai décidé de tester l'hydrothérapie du côlon .Méthode à adopter dans les mesures hygiéno- diététiques , notamment à la cinquantaine .
Je remercie vivement Gaëlle et vous la recommande pour son écoute , ses conseils et son professionnalisme !
Les séances sont de plus réalisées dans un endroit très plaisant , dans une atmosphère très relaxante .
Rendez-vous en octobre pour un bon entretien et pour garder tous les bénéfices de cette première cure.
Merci Gaëlle.
Marie-hélène a écrit le avril 13, 2016 à 6:00:
J'ai découvert le bienfait de l'hydrothérapie. Au cabinet Colozen, Gaëlle par sa gentillesse et sa compétence sait vous mettre à l'aise, on se sent en confiance.
J'ai fait 4 séances et je me sens bien, plus légère et surtout plus de problème de constipation. J'ai la conviction toujours plus grande qu'il faut prendre soin de sa santé par une écoute de son corps, et entre autre de son transit. J'ai décidé de garder une séance d'irrigation une fois par mois et bien sur j'irai à Colozen
Deplaix a écrit le avril 8, 2016 à 5:23:
J ai suivi le protocole en 3 séances et je remercie Gaëlle pour son professionnalisme ´ sa bienveillance. J avais un peu d appréhension et elle a su me mettre en confiance grâce à son accueil chaleureux et rassurant . je compte bien continuer au moment des changements de saison. Je pense que ca s intègre bien dans un processus de bien être global et de prévention santé. merci Gaëlle pour ton accompagnent et ta gentillesse ????????
Lyne a écrit le avril 7, 2016 à 7:49:
Cela fait maintenant un an que j'ai découvert ce cabinet mené plus qu'efficacement par Gaëlle.
Cette technique, nouvelle à l'origine pour moi ( découverte grâce au site de regenere.org) se révéle être indispensable sur la durée pour mon bien être.
J'y vais maintenant tous les quinze jours. Tout est parfait: propreté, professionalisme, bienveillance et gentillesse...
N'hésitez surtout pas à franchir le premier pas.
Frank a écrit le mars 10, 2016 à 11:17:
Encore Merci pour cet accueil, je me sens revivre.
rawz a écrit le mars 10, 2016 à 11:15:
Je suis allée tester l'hydrothérapie du colon chez Gaelle COLOZEN à Clamart Elle est très douce et à l'écoute; et lorsqu'il faut être plus ferme elle y met tout son coeur et toute son énergie. On sent que c'est son truc. Je vous la recommande VRAIMENT car les deux fois ou j'y suis allée j'en suis sortie dans un état de plenitude TOTALE! Merci Gaelle! Petit conseil, faites bien la préparation en amont car par expérience j'ai eu des sensations inconfortables qu'on peut éviter si on a pas trop déco..é!
CATH a écrit le mars 9, 2016 à 1:00:
L'accueil est attentionné et discret On se sent tellement mieux après l'irrigation, plus légère, le ventre souple, prête pour affronter la rentrée.
Pour ma part, 4 séances c'était l'idéal pour remettre mon intestin paresseux "en marche"

Alors à très bientôt pour de nouvelles séances.
Mme F a écrit le mars 9, 2016 à 12:57:
Une praticienne très à l'écoute et qui a su parfaitement me mettre à l'aise. La séance se déroule dans un cadre très relaxant. Les massages sont très agréables et on se sent super léger en sortant. Une expérience à renouveler.
Alain a écrit le mars 9, 2016 à 12:54:
J’ai testé l’irrigation du colon proposée par COLOZEN et j’en ai tiré un très grand soulagement.
La séance n’est pas désagréable , Gaëlle sait vous mettre à l’aise et le résultat est là.
Depuis mon transit est meilleur, je me sens plus léger et ce qui ne gâche rien j’ai perdu 3 cm de tour de taille.
Nul doute que désormais je viendrai régulièrement recevoir ce soin. Alain
Corrine a écrit le mars 2, 2016 à 9:22:
Bonjour,

Je voulais remercier Gaëlle pour ces séances d'hydrothérapie du côlon qui
m'ont vraiment grandement soulagée. Je souffre depuis des années de constipation
qui me gâche la vie et j'ai essayé ça en désespoir de cause. J'avais beaucoup
d'appréhension d'appréhension avant ma première séance je dois l'avouer et Gaëlle a su me rassurer et m'expliquer le déroulement du soin.
Les massages ont été très relaxants et efficaces vu le résultat des évacuations !
Comme je me sentais beaucoup mieux et légère à la fin de la séance, j'ai pris le forfait de trois séances et ne le regrette pas.
Je le referai régulièrement tant ça m'a aidée et fait du bien, je recommande.
Merci
anne a écrit le mars 1, 2016 à 2:34:
Bonjour Gaëlle

Je suis absolument enchantée des séances d'hydrothérapie du colon : mes règles sont revenues après la première séance après plusieurs mois d'aménorrhée et mes selles redeviennent normales alors que je n’avais que des diarrhées. Après chaque séance je me sens beaucoup plus légère et complètement détendue
D'autre part, j'ai apprécié votre professionnalisme, l'efficacité de votre matériel, votre accueil chaleureux et la propreté des locaux.
Je vous souhaite, donc, beaucoup de succès dans la poursuite de votre activité.

Bonne journée et à bientôt
Anne
Emmanuel a écrit le février 28, 2016 à 6:45:
Un endroit spacieux, agréable, et une hygiène irréprochable. La praticienne m’a tout de suite inspirée confiance. Vite oublié le "oh mon Dieu, je vais montrer mes fesses et ce qui en sort !" J’ai confié mes entrailles à une vraie pro, délicate, à l’écoute avec en prime, une joie de vivre bienvenue et bienfaisante. Pour ceux qui hésiteraient, je me suis laissé tenter par une troisième séance, sans songer que pour moi ça allait être la plus importante. Il n'y pas que la tête qui s'accroche aux vieux trucs usagés! Un cerveau dans le ventre dites-vous?
Si en sortant, l’envie vous vient de vouloir battre des bras pour essayer de voler, c'est normal ! Pour ma part je n’avais pas assez de plumes, ce qui hélas, m'a confirmé ce que je savais déjà…Toute ma gratitude à Gaëlle et longue vie à son cabinet !
Miloud a écrit le janvier 17, 2016 à 6:06:
Salut à toutes et à tous samedi 9 janvier 2016 nouvelles résolutions j'ai enfin sauté le pas après maintes réflexions en partie grâce à Thierry et ses vidéos Après avoir éliminé le gluten de mon alimentation et m'être mis au jus j'ai fait ma première séance d'hydrothérapie au cabinet de COLOZEN de Gaelle MAUGER à Clamart (92), accueil hygiène et surtout un bien fou après la séance. Merci encore à Thierry CASANOVA pour ses précieux conseils et à toi Gaelle pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Miloud
elke a écrit le janvier 17, 2016 à 6:05:
Bonjour, Je sors juste de chez Colozen, et je ne peux qu'abonder dans le meme sens: Gaelle est très douce, elle masse néanmoins avec énergie et efficacité, sans que ca soit jamais douloureux. Elle explique bien les choses et finalement, on passe un moment agréable, pour soi, meme quand, comme moi, on n'avait jamais pratique de lavement ou d'hydrothérapie. Pour ceux qui hésitent à se lancer, essayez, on se sent "plus léger", meme sans avoir de souci de transit a la base. Je retourne la semaine prochaine faire un soin au cafe.
Bluepie a écrit le décembre 6, 2015 à 6:05:
IRRIGATION DU COLON j'ai fais 2 irrigations du colon chez Colozen à Clamart ( 92 ) Gaëlle est une hydrothérapeute très consciencieuse son cabinet est très propre. J'ai découvert une personne très à l'écoute faisant preuve d'un grand respect pour notre ressenti et notre dignité. ses massages sont très doux . Elle m'a fait une irrigation à la chlorophille et la seconde à l'eau de mer. le lendemain je me sentais sereine calme j'ai ressenti un véritable bien être . Une véritable professionnelle qui n'envoie pas de textos pendant que l'eau coule dans vos intestins Je fais plus de 200 km aller retour pour aller chez elle c'est un sacrifice qui en vaut largement la peine . Je la recommande très chaleureusement .
Françoise a écrit le décembre 6, 2015 à 10:33:
Merci pour votre accueil ,votre gentillesse, votre professionnalisme et votre profonde conviction des bienfaits de l'irrigation du colon que vous savez transmettre.
Patricia a écrit le décembre 5, 2015 à 10:34:
Bonjour Gaëlle, Un petit message pour vous dire que je me sens très bien! Allégée! Merci pour cette séance libératrice et aussi pour votre gentillesse. A jeudi prochain pour la suite... Patricia
Ghislain a écrit le décembre 1, 2015 à 10:34:
Une amie naturopathe m'avais conseillé d'aller chez Colozen pour faire des séances d'hydrothérapies suite à des problèmes de transit. L’accueil a été convivial et rassurant. Le cabinet est un lieu sympa dans lequel on se sent bien et d'une propreté impeccable. Gaelle a été trés pédagogue, a pris le temps qu'il fallait, a été très professionnelle, attentive à mon bien être et au bon déroulement de la séance. Nous avons eu des discussions sympa et parfois pleine d'humour pendant la séance le tout dans une ambiance détendue, agréable, avec une musique douce. Après la séance je me suis senti très agréablement léger et je sens une amélioration digestive et un ventre moins gonflé. Je recommande et j'ai l'intention de revenir chez Colozen pour une ou deux séance par an. Merci.
Marilyne a écrit le novembre 17, 2015 à 10:35:
Aujourd'hui j'ai découvert ce qu'était une irrigation du colon , de part les commentaires du livre d'or de Colozen je voulais à tout prit que ce soit chez Gaëlle que ça se fasse. J'ai été ravie par tant de professionnalisme une vraie écoute, beaucoup de respect et de délicatesse pour notre personne et notre ressenti . une simplicité des plus agréable les massages sont excellents la propreté du cabinet est irréprochable . J'habite loin mais je préfère faire ce sacrifice alors au mois prochain Gaëlle et encore mille mercis !!!!!!
Bertrand a écrit le novembre 3, 2015 à 10:35:
je suis ravi de ma rencontre avec Gaëlle, grâce à l’irrigation du colon, je n'ai plus aucune douleur abdominale, c'est vraiment impressionnant. Je souffrais de diverticules à l'aine depuis 1 an et aucune pathologie pour la médecine "conventionnelle" (gastro-entérologue). Grâce à l'irrigation du côlon, mes douleurs ont quasiment disparues, j'ai de nouveau la joie de vivre, plus de fatigue et de déprime! Merci vraiment de vos soins, je vis de nouveau Bertrand
EM a écrit le septembre 17, 2015 à 10:35:
Ayant des problèmes de transit intestinal, une amie m'a conseillée de faire un soin d'irrigation du côlon en me donnant l'adresse du cabinet Colozen. Bilan très positif D'abord le soin en lui-même est très efficace (nettoyage en deux séances!) et en sortant on se sent léger, avec l'impression d'avoir "une tuyauterie" propre et donc l'envie de rééquilibrer son alimentation pour ne pas la polluer à nouveau. Ensuite je me suis sentie à l'aise dans ce soin intime, grâce à la thérapeute qui est une femme jeune extrêmement délicate et à l'écoute du patient, point très important pour moi. De plus le lieu est accueillant ! Je recommande donc vivement ce cabinet !!