VOTRE PRATICIENNE

Je m’appelle Gaëlle Mauger et j’ai toujours été passionnée par ce qui a trait à la santé et à la biologie.

 

Après un cursus universitaire en biologie moléculaire,  titulaire d’un DESS (Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées) de l’Université Paris V, j’ai travaillé à l’Institut Curie à Paris.

 

Parallèlement, j’ai  été confrontée à des problèmes de santé puisque j’ai développé une sclérose en plaques. Déçue par les solutions que proposait la médecine allopathique, je me suis de plus en plus intéressée aux médecines douces ou parallèles.
Convaincue par le fait que l’on peut accéder à une meilleure santé par une alimentation saine et équilibrée, j’ai mis en pratique les conseils de la Doctoresse Kousmine, entre autres.

 

Mon parcours professionnel a été quelque peu malmené par la maladie, j’ai « quitté » la biologie pour travailler dans l’entreprise Tactys, spécialisée dans la fabrication de matériel destiné aux environnements où l’hygiène est primordiale (blocs opératoires, salles blanches…).

 

La plus grosse séquelle de la SEP ayant été de rendre mon intestin complètement atone, comme  « paralysé » puisque je pouvais passer plusieurs semaines sans réussir à aller aux toilettes. Je me suis tournée vers l’hydrothérapie du côlon en 2001, conseillée par un médecin hors norme. J’ai tout de suite été non seulement littéralement soulagée par ce soin, mais aussi intimement convaincue de l’efficacité et de la douceur de cette pratique.

 

J’ai alors totalement intégré cette démarche dans ma vie, de manière régulière durant 15 ans en en tirant des bénéfices indéniables.. C’est ainsi qu’est née ma vocation et mon souhait de faire partager les bienfaits de cette méthode. Je me suis donc formée à cette pratique chez AVS formation , afin d’ouvrir mon propre cabinet pour le printemps 2014.

 

galette

VENTRE -HYGIENE
Technique de nettoyage en douceur de l'ensemble du gros intestin