LIVRE D’OR

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Merci
124 messages.
raymonde a écrit le décembre 9, 2014 à 10:31:
bonsoir je suis contente d'avoir saute le pas et d'être venue faire la première séance je suis sortie toute légére ,le ventre plat.C'est pleine d'enthousiasme que j'ai réservé des séances pour parfaire le résultat Merci pour votre douceur et l'écoute que vous m'avez accordé Merci pour vos conseils A bientôt
Docteur P a écrit le décembre 1, 2014 à 10:31:
Chère Madame, J’ai connu Colozen par Internet, et l’ai expérimenté avec succès auprès de Gaëlle Mauger, dans des conditions d’hygiène parfaites. Ses contre-indications sont : les maladies inflammatoires de l’intestin en crise (Crohn, colite ulcéro hémorragique, cancer crises) ; malade sous antibiotique, troubles psychiques, diarrhée aiguë). Ses indications sont multiples : celle qui est le syndrome du colon irritable, 700 000 cas par an, atteignant surtout les femmes, m’intéresse particulièrement. Les médecins allemands l’utilisent depuis très longtemps en y associant jeûne, exercices physiques etc… avec des résultats remarquables avec corrections des mauvaises habitudes et probiotiques.
Danièle a écrit le novembre 17, 2014 à 10:32:
Ravie d’avoir osé franchir le pas et des résultats de l’hydrothérapie du côlon, je souhaite partager mon expérience au travers de mon témoignage. Je précise que cette démarche est liée à mon hygiène de vie, sensible à une alimentation saine et à ma santé en général, il m’a semblé « logique » d’aborder l’hygiène du côlon, sujet demeurant « tabou » dans notre culture et pour moi … alors rien de mieux que l’expérience pour lever le voile. Au premier rendez-vous, le charme du lieux, l’écoute, les conseils de Gaëlle m’ont rapidement mis à l’aise et en confiance, pour prendre le forfait de 3 séances. L’entretien m’a permis d’exprimer mes quelques appréhensions, de poser toutes les questions, également sur le matériel utilisé, avant de commencer le soin. La séance est accompagnée de massages et de bienveillance, à l’écoute de mon corps et de mes sensations. C’est réellement un instant pour prendre soin de soi, avant, pendant et après les séances. Les résultats immédiats ont été une agréable sensation de légèreté, un bien-être en général, une superbe forme. Je me sens regénérée et plus consciente du rapport que j’ai avec mon corps et qu’il me faut entretenir. Convaincue et conquise pour adopter cette pratique à mon hygiène de vie. Merci Gaëlle!
Sébastien a écrit le novembre 17, 2014 à 10:32:
Trois séances nécessaires mais efficaces pour traiter ma constipation et mes douleurs abdominales. Soulagement ressenti suite à la séance et les jours suivants. A voir dans le temps. Praticienne douce, et à l'écoute. Conseils donnés sur mon alimentation et idéalement celle à suivre. Cabinet propre, intime et zen, et détail appréciable : les serviettes de toilette fournies.